Infos Pratique

FONCTIONNEMENT DU SITE

Le  a crée ce site, en accord avec les membres du bureau qui sont les représentants du club. Ce site permet de faire connaître le club, les différentes manifestations organisées au sein de l'association ainsi que les manifestations départementales, régionales et nationales (Coupes, Championnats, stages etc...) et résultats sportifs.

Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés - http://www.cnil.fr/

- En vertu de la loi sur "l'informatique et les libertés" du 6 janvier 1978 , les personnes (Françaises ou étrangères) mentionnées sur ce site peuvent demander la modification , la rectification ou la suppression des informations qui les concernent.

- Dans tous les cas, vous pouvez sur simple courrier :   faire modifier, rectifier , supprimer ou suspendre la publication de(s) dites photos ou articles sans justifier votre demande et ceci à tous moment. Dans un tel cas, le KARATÉ CLUB BEAUNE LA ROLANDE s’engage à retirer toutes photos et articles de son site dans un délai maximum de 30 jours ouvrés.

JM